...

Hushpuppi : La peine de prison du célèbre arnaqueur réduite


Video player

Le gouvernement des États-Unis a réduit la peine de prison du fraudeur nigérian sur Internet, Ramon Abbas, plus connu sous le nom de Hushpuppi, suite à son appel pour une peine de prison plus légère.

Le 4 juillet 2020, le fraudeur a été inculpé de complot pour blanchiment d’argent devant un tribunal américain, un délit passible d’une peine maximale de 20 ans d’emprisonnement en cas de condamnation.

Mais lors de sa récente comparution devant le tribunal, Hushpuppi a demandé au juge américain Otis Wright de tempérer la justice par la clémence et d’alléger la peine d’emprisonnement après avoir obtenu de bons résultats dans les activités de nettoyage.

Lire aussi : Hushpuppi aux anges : Ce geste de Chris Brown envers le fraudeur nigérian émeut la toile

Le fraudeur a déclaré au juge qu’il était l’un des meilleurs nettoyeurs de la prison où il est détenu depuis son arrestation en 2021.

La réduction de la peine d’emprisonnement de Hushpuppi fait suite à son dossier qui a été révélé dans le cadre de son mémorandum contre les recommandations de peine des procureurs, qui montrait qu’il nettoyait bien et avait de bonnes relations avec les autres détenus.

→ A LIRE AUSSI : Burna Boy, un ancien taulard ? La star admet avoir fait de la prison

→ A LIRE AUSSI : Emma Lohoues : En colère, la star ivoirienne attaque ses fans

→ A LIRE AUSSI : Dubai caca : Quand les influenceurs mangent du caca et deviennent riches 2022

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire