togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Qui est « Le petit Mayombo », la nouvelle star du net ?

Le Petit Mayombo

De son vrai nom Doyle Chandry Nzenguet Missenguet, le Petit Mayombo est une véritable superstar chez lui au Gabon mais aussi dans toute la sous-région et dans plusieurs pays francophone. Depuis ces derniers temps, ces photos et vidéos font le buzz sur le net.

Méconnu pendant une longue période, il finit par acquérir sa célébrité grâce à une de ses vidéos humoristiques qui avait été reprise et imitée par le chanteur Maître Gims. Sa voix d’enfant ajouté à sa petite taille fait sa particularité. Le Petit Mayombo a été surnommé « Le mimi des mimis » à cause de cette particularité.

En effet, le comédien Mayombo âgé de 26 ans est atteint d’une insuffisance hormonale qui a stoppé sa croissance le figeant dans un état physique d’enfance perpétuelle. Ceci loin d’être un handicap pour lui fait de lui une source d’inspiration et de force. Ce n’est ainsi qu’il est aujourd’hui l’un des plus grands comédiens et influenceurs de l’Afrique francophone. Il faut signaler que le petit Mayombo est suivi par 446k abonnés sur Instagram et par 152k sur Facebook.

Lire aussi : L’humoriste ivoirien Agalawal voudrait-il rejoindre la franc-maçonnerie ?

Il a réussi à se faire des partenaires grâce à son métier et sa petite voix mélodieuse. Lors d’un tour en France, il a été interviewé par les plus grands médias de la France. Participant au concert du chanteur Hiro à la salle mythique de l’Olympia, le petit Mayombo découvre qu’il a le support des artistes chanteurs comme les Congolais Dadju et Innoss B. Dès à présent, c’est une très grande icône dont beaucoup s’en inspirent. Il aime son métier et le fait avec passion et amour.