Football / Coronavirus : Le match Juventus- Inter Milan se jouera à huis clos


Video player

L’épidémie de coronavirus progresse et viole les frontières. Désormais présente en Italie elle a déjà laissé sa mauvaise marque dans le déroulement normal des évènements. Le football prend bien ses dispositions . Ainsi le gouvernement italien a donné son accord à l’organisation de matchs à huis clos dont la lutte décisive entre Juvntus Turin et Inter Milan .

Alors que le nouveau coronavirus fait sa promenade sur les terres italiennes, le match de Ligue Europa entre l’Inter Milan et Ludogorets se tiendra jeudi à huis clos, tout comme plusieurs matches de championnat d’Italie prévus cette fin de semaine.

Si la Juventus a la possibilité d’avoir confiance en ces fanatiques à l’occasion du déplacement à Lyon, mercredi soir, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, la Vieille Dame devra s’en passer pour une rencontre au moins aussi importante dimanche soir. Les Bianconeri recevront en effet l’Inter Milan dans une rencontre décisive pour le titre en Serie A, mais devront le faire dans un stade à huis clos. Le ministre italien du Sport Vincenzo Spadafora a en effet annoncé que le gouvernement avait donné son accord pour l’organisation de matchs à huis clos dans plusieurs régions du nord de l’Italie le week-end prochain. Les hommes d’Antonio Conte joueront donc deux fois de suite devant la tribune vide parce que les dirigeants milanais ont déjà annoncé qu’ils fermeraient leur stade aux supporters face à Ludogorets, jeudi en Ligue Europa.

L’Inter Milan a annoncé elle-même sur son site internet que son match face au club bulgare se jouerait sans spectateur. Le ministre italien du Sport Vincenzo Spadafora a de son côté annoncé que le gouvernement avait donné son accord à l’organisation de matches à huis clos dans six régions du nord de l’Italie le week-end prochain en Serie A dont le choc au sommet entre la Juventus et l’Inter prévu à Turin.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire