PSG-Real Madrid / Sergio Ramos : » je voulais l’éviter «


Video player

24 heures après le tirage au sort des huitièmes de finale de l’UEFA Champions League, la réponse a été écrasante. Il ne s’agit pas de mettre en colère les fanatiques de football.

Paris Saint-Germain-Atletico Madrid, Atletico Madrid-Manchester United, Inter Milan-Liverpool, etc. À partir de février 2022, il y a trop d’explications merveilleuses qui attendent les fans de football. Cela a particulièrement attiré l’attention des fans. C’est très simple, c’est le duel entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Ce n’est qu’une réunion. La première se situe entre Carlo Ancelotti (qui connaît bien les maisons parisiennes) et la star du Paris Saint-Germain. Deuxièmement, les retrouvailles entre joueurs, dont un certain Sergio Ramos.

L’Espagnol connaît bien la “Maison Blanche”. Il préférerait ne pas rencontrer le Real Madrid à ce stade du jeu : “Le destin est capricieux. J’adorerais affronter une autre équipe. Vous connaissez mon amour pour le Real Madrid et ses supporters. Et les sentiments. . Cela ne changera jamais, personne ne peut changer cela […] Je dois défendre le Paris Saint-Germain, c’est l’équipe qui parie sur moi.”

 

Paris a déjà perdu le match contre le Real Madrid à ce stade.Trois semaines plus tard, ils ont perdu un match à Madrid et un match à domicile. Mais la situation est peut-être différente d’il y a trois ans. Ce duel entre les deux géants du football mondial n’est bon ni pour l’un ni pour l’autre.

Sergio Ramos a refusé d’envisager. Car en 2019 il a dit : “Je n’irai jamais dans une équipe qui peut rivaliser avec le Real Madrid.” Cette fois contre le club madrilène, Sergio Ramos va vivre une scène à laquelle il ne s’attendait certainement pas.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire