Ligue Europa : le derby du top 16, un hommage à la légende


Video player

On peut dire qu’il est l’adversaire que le FC Barcelone devrait éviter en huitièmes de finale de la Ligue Europa. Le peuple fragile de Barcelone n’en a pas besoin, mais le destin ne peut pas l’arrêter. Afin de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa, Barcelone devra exclure un autre géant.

Dans l’histoire du football, il fut une fois Barcelone-Naples. Si l’on regarde l’histoire, le club catalan a battu Naples à de nombreuses reprises lors des six dernières rencontres entre les deux équipes (quatre victoires, un nul et une défaite). Cependant, cette fois, l’histoire est différente. Barcelone était fragile au début, et Naples semblait reprendre des forces.

Mais ce jeu aura lieu en février pour commémorer le légendaire Diego Armando Maradona. El Pibe de Oro a joué pour les Blaugrana (1982-1984) pendant deux ans et a marqué 38 buts en 58 matchs. Néanmoins, il a joué à Naples pendant huit ans (1984-1992), où il a marqué 115 buts en 259 matchs, créant sa légende.

Dès lors, les huitièmes de finale seront un nouvel hommage à la légende argentine, et le FC Barcelone lui offrira son premier match près de Riyad, en Arabie saoudite, ce mardi soir, où il participera au Marathon Dona Cup contre Boca Juniors.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ligue Europa : le derby du top 16, un hommage à la légende Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire