Paris Saint-Germain : des propos intransigeants pour éloigner Mbappé de Madrid


Video player

A quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, Kylian Mbappé a laissé entrevoir son avenir. Cela sembla bouleverser ses prétendants.

“Je me sens bien, dans mon jardin (en référence à Paris, son club actuel, ndlr). C’est ce que Kylian Mbappé a déclaré aux journalistes récemment. Il n’y a pas de contrat avec le Paris Saint-Germain, le natif de Bondi (sauf pour la suite À propos) libre d’aller où bon lui semble, mais peut aller au Real Madrid.La Maison Blanche n’a pas baissé les bras, mais la dernière année passée au Paris Capital Club est sans doute décisive pour le choix final du champion du monde français.

“J’aime jouer au football. J’aime toujours jouer sur le terrain et jouer à chaque match. Je suis très heureux de jouer et d’aider mon équipe. J’espère continuer à jouer avant la fin de l’année civile. Je suis dans ce club (Monaco) . ) J’ai passé un temps incroyable, j’ai grandi là-bas, j’en ai de bons souvenirs. Maintenant je tourne la page, j’ai joué pour le Paris Saint-Germain, j’ai tout donné pour ce club. ” Il est chez Amazon Expliqué sur Ligue 1.

Depuis plusieurs heures, les réseaux sociaux enflamment cette forte demande de Tom Holland. On raconte que l’acteur britannique proche de Mbappé l’a invité à rejoindre Tottenham. La réponse du Français a été claire : “Non, impossible. Impossible !”, a répondu Kylian Mbappé avec le sourire. Où Mbappé atterrira-t-il l’été prochain ? Mardi matin, L’Equipe a révélé que le joueur et le Paris Saint-Germain avaient récemment repris les négociations de renouvellement de contrat.

Il n’y avait pas de données financières précises, mais le quotidien a rappelé que la dernière proposition francilienne avait fait du n°7 le joueur le mieux payé de l’équipe. Y a-t-il vraiment une chance à Paris ? Bien que le magnifique mercato estival du PSG et son offre de prolongation XXL n’aient pas eu l’impact escompté sur les joueurs, les responsables parisiens prient désormais pour que leur équipe ne soit pas liée par la loi Melenguez. Car si cela arrive, alors Paris n’aura guère d’arguments pour convaincre sa pépite d’or.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire