Mohamed Salah : Voici l’admirable geste du joueur égyptien qui fait le buzz


Video player

Depuis son arrivée à Liverpool en 2017, Mohamed Salah est devenu une véritable légende pour le club d’Anfield.

Le roi égyptien a grandi à pas de géant sous la tutelle de Jurgen Klopp, guidant les Reds vers une pléthore de trophées au cours de ses cinq années d’exercice dans le Merseyside.

Il a récemment trouvé le fond du filet lors de la victoire 3-1 de Liverpool sur Manchester City au King Power Stadium de Leicester City, mettant ainsi fin à la malédiction du Community Shield.

Mohamed Salah détient l’enviable record de l’Africain le plus buteur de la Premier League et restera dans l’histoire de la compétition comme l’un des meilleurs attaquants.

Mais c’est dans le Merseyside que le joueur de 30 ans a été immortalisé. Une grande fresque rendant hommage à Mohamed Salah a été dévoilée près d’Anfield au début de l’année.

Mo ne s’est pas rendu sur le site depuis son dévoilement, mais il a pris le temps de rendre visite à la grande fresque avant de se rendre sur les médias sociaux pour réagir avec un emoji rougissant.

Lire aussi :

Cinq records détenus par Mohamed Salah

Salah est devenu l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de la Premier League.

Après un passage raté à Chelsea, Salah est allé à l’AS Roma pour faire quelque chose de sa carrière. Il a ensuite été acheté par Liverpool et n’a cessé de battre des records.

Mohamed Salah a récemment dépassé le record de Didier Drogba de 104 buts en première division anglaise. Drogba a brillé lors de son passage à Chelsea, mais Salah a éclipsé ce record en remportant le Soulier d’or de la saison dernière.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire