togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Massimiliano Allegri a été démis de ses fonctions à la Juventus, son remplaçant connu !

Massimiliano Allegri A Été Démis De Ses Fonctions À La Juventus, Son Remplaçant Connu !

Quatrième de Serie A et tout juste vainqueur de la Coupe d’Italie contre l’Atalanta avec la Juventus, Massimiliano Allegri a été relevé de ses fonctions vendredi soir. Outre ses résultats sportifs et ses relations tendues avec sa direction, le manager italien paye son emportement contre un journaliste après la victoire en finale de la Coupe d’Italie.

 

L’annonce de la Juventus sur Massimiliano Allegri

Massimiliano Allegri A Été Démis De Ses Fonctions À La Juventus, Son Remplaçant Connu !

 

« La Juventus annonce que Massimiliano Allegri a été relevé de ses fonctions d’entraîneur de l’équipe première masculine. Ce licenciement fait suite à certains comportements pendant et après la finale de la Coppa Italia, que le club a jugé non compatibles avec les valeurs de la Juventus et avec le comportement que doivent garder ceux qui la représentent », explique notamment le club bianconero.

La presse italienne vient de confirmer qu’il a trouvé son remplaçant. Paolo Montero prendra en charge la Juventus pour les deux dernières journées de la saison. L’Uruguayen de 52 ans, actuel entraîneur des U19 de la Juventus, entraînera la Vieille Dame jusqu’à la fin de la saison. Sa nomination sera officialisée ce samedi, à l’issue du match de championnat Primavera U19 entre Frosinone et la Juventus. L’entraîneur des U19 devra purger une suspension d’une journée et prendra place sur le banc de l’équipe première de la Juve pour le match à l’extérieur de lundi contre Bologne (20 h 45).