PSG : l’échange entre Hakimi et Ramos fait le buzz


Video player

Le défenseur international marocain Achraf Hakimi a retrouvé, au sein de l’équipe du PSG, une de ses vieilles connaissances au Real Madrid. Il s’agit de l’Espagnol Sergio Ramos, qui vient également de s’engager en faveur du club de la capitale française. Tous les deux joueurs se donnent un nouveau défi avec en tête : remporter la Ligue des champions avec le PSG. Cela a pu s’apercevoir, hier lundi. Dans une séquence filmée par PSG TV, on peut les voir se parler en espagnol.

Alors qu’Achraf Hakimi avait déjà entamé des séances d’entraînement collectif, Sergio Ramos devait débuter des exercices, hier lundi. À son arrivée au centre d’entraînement, le défenseur espagnol a été chaleureusement accueilli par les joueurs, dont une vieille connaissance, le défenseur international marocain, Achraf Hakimi. Les deux joueurs s’étaient côtoyés au Real Madrid, en 2017, l’année lors de laquelle le Lion de l’Atlas a disputé 17 matchs et inscrit 2 buts, avant de partir pour le Dortmund, sous forme de prêt.

Les retrouvailles entre les deux grands défenseurs ont été « chaleureuses », comme le mentionne la page Twitter du PSG qui écrit: « Un bel accueil pour Sergio Ramos ». Tous les deux se donnent un nouveau défi avec en tête : remporter la Ligue des champions avec le Paris Saint-Germain. Cela a pu s’apercevoir, hier lundi. Dans une séquence filmée par PSG TV, on peut les voir se parler en espagnol. Sergio Ramos dit notamment à Hakimi : « Nous avons fait le bon choix, non ? ».

Cette vidéo, qui est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux, dont Twitter, a déclenché une pluie de commentaires. « Avec l’arrivée de Ramos et Hakimi, le vestiaire parisien est encore plus hispanophone », estime un intervenant. « Donc il dit « on a pris la bonne décision » alors que 3 semaines avant il te sort durant la cérémonie d’adieu « je voulais continuer au Real Madrid », à part ça l’amour du maillot ! », se moque un autre. « On n’oublie pas qu’il y a quelques mois Ramos avait insulté Hakimi », rappelle un quatrième.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire