Achraf Hakimi offre le titre de champion d’Italie à l’Inter Milan


Video player

Arrivé lors du mercato d’été dernier, en provenance du Borussia Dortmund où il était prêté depuis deux saisons par le Real Madrid pour un montant de 40 millions d’euros, Achraf Hakimi, vient d’offrir à l’Inter Milan le Scudetto, 11 ans après son dernier sacre et met fin à neuf ans de domination de la Juventus de Cristiano Ronaldo. L’international marocain, a marqué le second but des Nerazzurri face à Crotone (90’+2), samedi, lors de la 34ème journée.

Avec la contre-performance de l’Atalanta, ce dimanche, sur la pelouse de Sassuolo (1-1), lors de la 34ème journée, l’Inter Milan d’Achraf Hakimi vient de remporter son 19ème titre de champion d’Italie de son histoire, mettant fin en 9 ans de règne sans partage de la Juventus de Cristiano Ronaldo. Samedi, l’Inter Milan a battu Crotone (2-0) et Hakimi a marqué le second but de son équipe (90’+2).

Le latéral droit polyvalent international marocain a été un grand artisan de ce sacre des Nerrazzuri, en inscrivant 7 buts et effectué 7 passes décisives en 33 matchs joués. Impliqué dans 14 buts cette saison, le Lion de l’Atlas a été clairement l’un des meilleurs renforts pour l’Inter et a visiblement passé un cap pour un futur encore plus brillant.

Après l’officialisation de leur sacre, Achraf Hakimi s’est rendu, dans la soirée de ce dimanche, sur sa page Instagram, pour partager sa joie et son bonheur avec ses 4 millions d’abonnés. « Champion d’Italie. C’est mon équipe ! Forza Inter », a écrit l’international marocain. Achraf Hakimi a ainsi été félicité par plusieurs de ses fans.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire