En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« J’ai fait la prison à cause de Didier Drogba », le parcours inhabituel d’un fan (VIDEO)



Alors que la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) a débuté, un fan de football ivoirien, Mohamed Sylla, a partagé une histoire surprenante et inhabituelle sur la façon dont son admiration pour la légende du football Didier Drogba l’a conduit à l’emprisonnement en 2010.

Désireux de réaliser son rêve de rencontrer Drogba lors de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, Sylla est arrivé dans le pays et a lancé un vibrant appel à l’aide.

Imprisonné pour avoir défendu l’honneur de Didier Drogba

Dans une vidéo qui a largement circulé, Mohamed Sylla a révélé que son incarcération en 2010 était due à la défense de l’honneur de Didier Drogba. Au cours d’un match entre Manchester United et Chelsea, lorsque Drogba est tombé, un désaccord avec un colonel sur les capacités de Drogba a dégénéré, conduisant à l’arrestation de Sylla et à son incarcération pendant sept mois.

« J’ai fait la prison à cause de Didier Drogba. Il a toujours été mon idole. Lors d’un match opposant Man United à Chelsea, Didier Drogba avait pris le ballon pour aller marquer un but. Mais malheureusement, il est tombé.

(Can 2023

Lire aussi : CAN 2023 : « Il faut juste du… », Didier Drogba révèle les secrets de la victoire aux Eléphants

Un colonel qui suivait le match avec moi dans le bar l’a alors traité de vaurien. Il a affirmé que Samuel Eto’o est plus fort que lui. Alors, je lui ai répondu en lui interdisant de parler comme cela.

Le colonel n’a pas voulu coopérer et on a eu une dispute. Finalement, je me suis retrouvé en garde à vue et on m’a finalement condamné pour 7 mois de prison.

J’ai fait 6 mois et 20 jours. C’est Dieu seul qui m’a aidé et j’ai pu tenir. J’ai beaucoup souffert à cause de Didier Drogba. Lorsque ma femme était enceinte, je lui ai dit que si elle donne naissance à un garçon, je l’appellerai Didier Drogba.

Je m’attendais à un garçon, mais ma femme a donné naissance à une fille. Je lui ai donc donné le nom de Lala, celui de la femme de Didier Drogba.«

Lire aussi : Didier Drogba devient le père Noël des orphelins (PHOTOS)

L’influence de Drogba sur la vie de Sylla

Semi Marathon Du District Autonome Dabidjan La Legende Du Football Ivoirien Didier Drogba Etait Present Sous La Pluie Le Samedi 25 Novembre 2023. 1

Malgré les difficultés, Sylla a conservé son admiration pour Drogba. Lorsque sa femme a donné naissance à une fille au lieu d’un garçon, il l’a appelée Lala, du nom de l’épouse de Didier Drogba. L’impact de l’icône du football ivoirien sur la vie de Sylla a été profond, ce qui l’a incité à faire le voyage en Côte d’Ivoire pour la CAN 2023.

Le rêve de Mohamed Sylla de rencontrer Drogba l’a conduit en Côte d’Ivoire pour la CAN 2023. Dans un appel à l’aide, Sylla a révélé qu’il est arrivé avec sa fille, cherchant l’aide des Ivoiriens pour réaliser son rêve de rencontrer son idole. Actuellement en train de dormir à la gare, Sylla implore la communauté ivoirienne de l’aider à le mettre en contact avec Drogba.

« Lorsque j’ai appris qu’il y a la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, je suis venu avec ma fille pour pouvoir rencontrer mon idole. Je ne connais personne ici, donc je dors à la gare.

Je demande l’aide des Ivoiriens afin que je puisse rencontrer Didier Drogba. J’ai trop souffert à cause de lui« , a-t-il conclu.

Lire aussi : CAN 2023 : Didier drogba inquiêt de la force du Nigéria, son message !

Didier Drogba

Le parcours inhabituel de Mohamed Sylla, de l’emprisonnement pour avoir défendu l’honneur de Didier Drogba à la recherche d’aide en Côte d’Ivoire pour rencontrer son idole lors de la CAN 2023, fait montre de l’influence puissante que les personnalités sportives peuvent avoir sur la vie des fans.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !