En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAN 2023 : « Il faut juste du… », Didier Drogba révèle les secrets de la victoire aux Eléphants



Didier Drogba, ancien capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire, est optimiste à la veille de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023). Selon le chérie de Gabrielle Lemaire, les Éléphants peuvent forger un nouvel héritage footballistique à la compétition abritée par la Côte d’Ivoire.

La légende du football ivoirien encourage l’esprit d’équipe et l’ambition de réussir

L’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, a partagé ses vues optimistes sur la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2023, soulignant le potentiel de l’équipe à créer un nouveau chapitre dans l’histoire du football.

LIRE AUSSI: CAN 2023 : drogba inquiêt de la force du Nigéria, son message !

Dans une déclaration, Didier Drogba a fait part de sa conviction que la génération actuelle de joueurs a la possibilité de laisser sa marque comme il l’a fait en son temps. Il a souligné l’importance du courage, de l’amour du pays et du dévouement à l’équipe, en déclarant : « Il faut juste du courage, de l’amour du pays, il faut mouiller son maillot, ce que ceux qui sont ici font déjà ».

Didier Drogba encourage les Éléphants

Drogba a exprimé sa confiance dans les capacités de l’équipe et dans son potentiel à aller loin dans la compétition. S’inspirant de la riche histoire des Éléphants, il a encouragé les joueurs à tirer le meilleur parti de l’occasion qui leur est offerte et à s’appuyer sur l’héritage des générations précédentes.

LIRE AUSSI : Jonathan Morrison clarifie : « J’ai une très bonne relation avec Didier Drogba »

Ayant remporté deux Coupes d’Afrique des Nations et faisant partie d’une génération exceptionnelle, Didier Drogba entrevoit un avenir radieux pour les Éléphants. Il a souligné l’incroyable talent qui a marqué l’équipe au cours des 50 dernières années, instillant un sentiment de fierté et d’impatience quant à ce que l’équipe actuelle peut réaliser dans le tournoi à venir.

À l’approche de la CAN 2023, les mots de Drogba servent à la fois de motivation et de rappel de l’héritage que peuvent laisser les Éléphants dans le monde du football africain.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !