En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

PSG : on en sait plus sur le départ de Kylian Mbappé



Tout le monde en parle, tout le monde se demande quand sera le départ du leader français Kylian Mbappé. Et alors cela ne devrait plus être un secret mystérieux, on pourrait bien le deviner.

 

À en croire des propos tenus entre-temps par l’ancien vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, Kylian Mbappé voulait rester en France en signant avec le Paris Saint-Germain. Mais il a quand-même donné une idée sur la prochaine probable destination de l’attaquant français en parlant du Real Madrid. Cependant il n’est pas allé plus loin pour dire quand exactement cela devra arriver.

A lire aussi https://doingbuzz.com/cristian-ronaldo-son-fils-remporte-un-trophee-individuel-avec-lequipe-de-la-juventus-u9/

Mais à l’heure actuelle, la Casa Blanca semble avoir déjà tout planifié pour accueillir le remplaçant de Cristiano Ronaldo. Même si Kylian Mbappé arrive depuis son intégration au PSG, en août 2017, à revaloriser ses talents contre un chèque de 180 millions d’euros, il ne fera pas de son club actuel sa demeure à vie. Attendu pour jouer au poste qui a été laissé par l’actuel leader de la Juventus Turin, tout est déjà mis en place pour faire atterrir le jeune de 20 ans chez les Merengues, à en croire Vadim Vasilyev.

 

Pour ce qui est de la date de son arrivée au Real Madrid, le journal quotidien espagnol SPORT  révèle que Florentino Pérez pense réaliser un « coup à la Eden Hazard » en attendant 2021 pour entamer son offensive. Pour faire simple, le président du Real Madrid songe attendre jusqu’à un an de la fin du contrat de Mbappé avec le PSG avant de <<l’acheter>>. Exactement comme ça a été le cas avec Eden Hazard, cela lui permettra de payer une indemnité largement inférieure aux 400 millions d’euros attendus par Nasser Al-Khelaïfi pour ouvrir d’éventuels négociations.

À lire aussi :https://doingbuzz.com/afrique-bonne-nouvelle-pour-sadio-mane/

En tout cas il doit prier que l’attaquant ne renouvelle pas son contrat entre-temps.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !