Gossip

Un homme prend un selfie devant une femme heurtée par un train et choque les internautes.

Publié par La redaction

On connaissait les selfies devant le mémorial du 11-Septembre, pendant les enterrements ou devant des SDF… Désormais, c’est un selfie pris par un homme devant une femme percutée par un train qui choque l’Italie. La scène a été captée par un photographe et le cliché a été publié, dimanche 3 juin, par le quotidien local de la ville de Plaisance (Nord de l’Italie).

 

« On a complètement perdu le sens éthique »

Les faits se sont déroulés le 26 mai dans la gare de Piacenza, dans la région de Plaisance. Une femme, qui vient d’être heurtée par un train, est prise en charge sur les rails par les secours. C’est à ce moment-là qu’un homme décide de prendre un selfie, en faisant un « V » avec les doigts, un symbole de victoire, raconte Il Corriere della sera (en italien). 

Le journaliste Giorgio Lambri, qui assiste à la scène, sort son appareil photo. « Aujourd’hui dans les pages de Libertà, je vous raconte la photo que j’ai prise il y a quelques jours dont la légende pourrait être. ‘Houston, on a un problème !’
C’est-à-dire qu’on a complètement perdu le sens éthique… », écrit le journaliste sur sa page Facebook.

 

Indignation sur les réseaux sociaux

La femme a dû être amputée d’une jambe, indique Il Corriere della sera. La police a interpellé l’auteur du selfie et l’a obligé à supprimer tous les clichés sur son téléphone. La photo a choqué un très grand nombre de personnes qui disent leur indignation sur les réseaux sociaux.

 

« Ce type devrait être enfermé dans un placard. » 

Danilo@danihilo

L’imbecillita’ non ha limiti. Piacenza: si fa un selfie con una donna appena investita dal treno https://www.corriere.it/cronache/18_giugno_03/piacenza-si-fa-selfie-una-donna-appena-investita-treno-42682120-6718-11e8-83d0-1e29d770f94c.shtml …

12:56 – 3 juin 2018

Piacenza: si scatta un selfie con una donna appena investita dal treno

È stato identificato e la sua posizione è al vaglio della polizia ferroviaria

corriere.it

Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

 

« L’imbécilité n’a pas de limite. » 

Voir l’image sur Twitter

Antonello Piroso@Apndp

Foto Giorgio Lambri (La Libertà/Ansa). Donna investita da un treno nella stazione di Piacenza. Imbecille (con borsello) si fa un #selfie. Non ci sono speranze.

12:27 – 3 juin 2018

 

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>