En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Petit Denis déclare : « SKelly n’avait aucun respect pour le Seigneur »



Denis Koulaté, de son nom d’artiste Petit Denis, est connu pour avoir été l’un des chanteurs ivoiriens à avoir fait connaitre le Zouglou dans le monde. Dans une récente interview accordée à Actupeople.net, il a fait une déclaration plus ou moins choquante sur le défunt artiste ivoirien SKelly.

Lors de cette interview accordée au média en ligne, ce samedi 11 septembre dernier, Petit Denis a été amené à s’exprimer sur sa propre histoire, sur sa carrière, mais aussi sur les artistes ivoiriens qui ont tiré leur révérence trop tôt.
Venant à s’exprimer sur le défunt SKelly, il a déclaré que ce dernier était le genre d’artiste qu’il ne pouvait pas voir en peinture, encore moins côtoyer, qu’ il était « mal poli », et n’avait « aucun respect pour la vie » et plus encore « pour le Seigneur ».

Pour finir, voici ce qu’il a ajouté comme réponses à la question-ci, « Quelle image gardez-vous de SKelly ? », « Quelqu’un qui n’a pas de respect pour le Seigneur, ne me dites pas quelle image je garde de lui, aucune image, on ne se réjouis pas de la mort de quelqu’un mais je ne garde rien de lui comme souvenir », a déclaré Petit Denis, l’artiste ivoirien encore connu sous le nom d’Oh Pah.

Petit Denis

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !