Football Togo

Football : Paulo Duarte, le nouveau sélectionneur des Éperviers à Lomé

Paulo Duarte, le nouveau sélectionneur des Éperviers à Lomé

Le sélectionneur des Eperviers du Togo Paulo Duarte et son staff technique ont débarqué ce jeudi 05 Août 2021 à Lomé. Ils prennent officiellement fonction. Premier objectif de cette équipe technique, faire qualifier la sélection togolaise pour la coupe du monde 2022.

Paulo Duarte, ancien coach Primeiro de Agosto, est à Lomé avec deux techniciens portugais. L’un sera son adjoint et l’autre analyste vidéo. Selon les informations de la Fédération togolaise de Football (FTF), l’arrivée d’un préparateur physique burkinabé est également annoncé. Aussi, un physiothérapeute et un médecin viendront , lors des regroupements de la sélection pour accompagner les joueurs.

À lire aussi :   Lomé: Olympe, le nouveau Café-Bar-Restaurant qui changera vos habitudes

Il faut noter que les Eperviers débuteront les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, le 02 septembre 2021 contre le Sénégal de Sadio Mané. Le pays est est logé dans le groupe H en compagnie du Sénégal, de la Namibie et du Congo. Paulo Duarte et son staff auront la lourde tâche de réussir un bon début des éliminatoires de la Coupe du monde.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire