togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Patrick Vieira impliqué dans une altercation avec un fan d’Everton.

Patrick Vieira Altercation Fan Deverton

Les supporters envahissaient le terrain à la suite de la victoire 3-2 d’Everton à Goodison Park, ce qui a assuré leur survie en Premier League.

D’après les enquêtes de la police de Merseyside, Patrick Vieira a été Impliqué dans une altercation avec un fan d’Everton lors d’une invasion de terrain à Goodison Park. Assurer la survie en Premier League, Everton était venu de derrière pour battre Crystal Palace 3-2 et a conduit à une invasion massive de fans. Vieira traversait le terrain vers le vestiaire de son équipe de l’autre côté, un fan d’Everton s’est approché de lui en suscitant une réaction.
La police du Merseyside a déclaré : « Nous travaillons avec Everton FC pour rassembler toutes les images de vidéo surveillance disponibles et des témoins.

”Les demandes de renseignements sur l’incident sont en cours et aucune plainte officielle n’a été reçue mais quatre hommes avaient été arrêtés à la suite d’incidents impliquant des pièces pyrotechniques au sol et des ventilateurs entrant sur le terrain ». Everton n’a pas commenté la question. Les AF se penchent sur l’incident.

 

Lors de la conférence de presse d’après-match, Vieira a été interrogé à ce sujet, il a répondu : « Je n’ai rien à dire à ce sujet. » Vieira s’est dit satisfait de la façon dont l’invasion de terrain a été gérée.
Pendant ce temps, Frank Lampard manager d’Everton a ajouté : « Je m’en veux pour Patrick, je lui ai pas serrer la main à la fin du match, Il a traversé le terrain devant nos fans, mais il n’y a pas de problème. C’est juste une pure joie de la part de nos fans de rester dans la ligue. »
Le soir même où l’incident a eu lieu, l’entraîneur-chef de Swindon, Ben Garner, a affirmé que ses joueurs avaient été « physiquement et verbalement maltraités » par des supPorters de Port Vale qui ont pris d’assaut le terrain à la suite de la défaite en demi-finale des séries éliminatoires de son équipe à Vale Park.