togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

OÙ EST PASSÉ LE PETIT MAYOMBO ?

Où Est Passé Petit Mayombo

Il était considéré comme le chouchou des Zinternets, “le mimi des mimis” ; le petit Mayombo semble s’être éloigné de la toile depuis quelques temps. Mais où est-il donc passé ? La Team a mené l’enquête.

Il y a quelques mois de cela, les internautes faisaient la connaissance avec le Petit Mayombo. Un personnage aux airs de petit enfant et dont la phrase fétiche « Tu vois les retombées… » séduisait autant que son apparence. Ce qui lui avait valu les surnoms de « Mimi des mimis » et « chouchou des Zinternets ».

Mais voilà, après plusieurs semaines de buzz, le mimi des mimis semble désormais absent de la toile au point que l’on se demande où il est passé.

Un coup d’œil au compte Instagram du concerné révèle que ce dernier est bel et bien toujours actif sur les réseaux, bien qu’ayant une visibilité désormais réduite, sans doute dû au coronavirus qui s’était érigé en sujet numéro 1 durant plusieurs mois.

Malgré tout, le Petit Mayombo reste encore autant apprécié de son public. D’ailleurs, le nombre de followers du Chouchou des Zinternets atteint aujourd’hui la barre des 80 milles sur Instagram. Wow !

Comme à son habitude, le mimi des mimi partage régulièrement sur son compte du contenu toujours aussi drôle et décalé. Ce qui expliquerait la constante hausse de ses abonnés. Le gars n’a pas chômé malgré le confinement.

Petit Mayombo Devenir Jewanda 1

En mai dernier, la star des Zinternets était même invitée à un concert de Hiro où il a montré sur scène la qualité de son déhanché.

Le Mimi des mimis ne s’est pas absenté, il est toujours aussi présent. Il suffit juste de chercher au bon endroit.