Marine Le Pen : « célibataire », elle fait une demande spéciale à un fromager

En visite le 7 octobre 2021 dans le Puy-de-Dôme, pour le salon international des professionnels de l’élevage, Marine Le Pen a rencontré des éleveurs et des agriculteurs. Face à un fromager, La patronne du Rassemblement National a fait une inattendue confidence.

L’anecdote est rapportée sur Twitter par Loïc Besson de BFMTV, qui suivait visiblement le déplacement de la candidate d’extrême droite. Devant le stand d’un fromager local, Marine Le Pen était d’humeur à se laisser tenter par les produits de celui-ci y compris les plus odorants ou les plus forts en bouche… Et pour cause, à part elle, cela ne risquait de déranger personne.

À lire aussi :
La réélection d'Emmanuel Macron conduirait à un "chaos", selon Marine Le Pen

Marine Le Pen

« J’aime tous les fromages et je suis célibataire alors vous pouvez même m’en donner un qui sent… enfin vous voyez quoi », a-t-elle ainsi confié.

Marine Le Pen, qui tente une nouvelle fois de briguer la présidence de la République pour y déloger Emmanuel Macron, a connu plusieurs déconvenues et pas que dans les urnes mais aussi dans sa vie privée. La clivante femme politique a été mariée à deux reprises : de 1997 à 2000 à Franck Chauffroy (père de ses trois enfants Jehanne, Louis et Mathilde) puis de 2002 à 2006 à Éric Iorio.

À lire aussi :
Marine Le Pen : "Donald Trump n'a jamais été un modèle"

Par la suite, elle a partagé sa vie de 2009 à 2019 avec l’ancien député et actuel maire de Perpignan, Louis Aliot. Ce dernier s’est d’ailleurs remarié dans la discrétion au cours de l’été 2021 avec une artiste. Marine Le Pen, elle, attend donc le futur homme de sa vie.

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire