Mali : Sidiki Diabaté recherché par la Justice


Video player

 

Le chanteur malien Sidiki Diabaté a de sacrés ennuis avec la justice de son pays. En réaction à la plainte de Mamacita Sow, victime de violence conjugale, le Procureur du Tribunal de la Commune 3 recherche activement l’artiste qui en serait donc l’auteur.

 

Cette affaire qui est au centre de tous les débats sur la toile, a pris une tournure on ne peut plus sérieuse. Sidiki Diabaté est accusé de violence conjugale depuis la publication des photos sur Twitter d’une jeune femme présentant des marque de blessures. La victime de ces marques de violences physiques serait Mamacita Sow, la compagne de l’artiste malien.

 

« C’est réellement moi sur les photos mais ces photos datent d’un an… J’ai subi plusieurs violences. J’ai subi plus que ça… En prenant ces photos, je me suis demandé s’il savait ce qu’il me faisait…», a revendiqué la petite-amie de Sidiki Diabaté sur une chaîne de télé malienne. La jeune femme a maintenant décidé de présenter l’affaire à la justice et les conséquences viennent de tomber. Sidiki Diabaté est actuellement recherché par le Procureur du Tribunal de la Commune 3.

Lire aussi : LES AFRIMMA AWARDS ANNULENT LES NOMINATIONS DE SIDIKI DIABATÉ

Cette accusation porte un coup bas à la popularité du prince de Kora qui se fait lyncher sur la toile. L’affaire n’est pas d’ailleurs passée inaperçue aux yeux de son ex-copine Bijou Siraba. L’influenceuse malienne a exhorté la star de la musique malienne a demandé publiquement pardon. « On a partagé beaucoup de choses ensemble… Je te prie de bien vouloir présenter tes excuses à toutes les femmes du monde entier », a déclaré Bijou Siraba à l’endroit de Sidiki Diabaté.

Lire aussi : Accusé de violences, Sidiki Diabaté est retiré des Afrimma Awards 2020

Par ailleurs, en plus de la plainte de Mamacita Sow, la structure Afrimma a décidé face à l’accusation dont est victime Sidiki Diabaté de lui retirer toutes ses nominations pour l’année en cours.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire