Nouveau film de «Aki et Pawpaw» qui perd son calme sur la Toile


Video player

Le studio de cinéma nigérian Filmone Entertainment a sorti la première bande-annonce de “Aki and Pawpaw”, un remake du classique très attendu de 2002 “Aki Na Ukwa”.

La bande-annonce de cette comédie familiale classique est sortie officiellement le 17 décembre et est sortie le mercredi 3 novembre, ce qui a déjà fait sensation sur les réseaux sociaux. Les cinéphiles d’Afrique et du monde entier attendent avec impatience le retour des deux superstars du cinéma nigérian Aki et Papaya.

La sortie de la première bande-annonce de “Aki and Pawpaw“, un remake du film classique très attendu de 2002 “Aki Na Ukwa”, a fait sensation sur les réseaux sociaux. Ce film verra Chinedu Ikedieze et Osita Iheme répéter leurs rôles de frères drôles (Aki et Pawpaw).

Les autres membres incluent Toyin Abraham, Amaechi Muonagor, Anita Asuoha (Real Warri Pikin), Uti Nwachukwu, Stan Nze, MC Lively, Beverly Osu, Juliet Ibrahim, Hanks Anuku et Chioma Okafor. Le film a été produit par Chris Odeh et réalisé par Biodun Stephen. “Ce sont les Aki et PawPaw que vous n’avez jamais vus auparavant, prêts à abandonner tout votre entraînement à domicile à la porte!”,

A écrit Chinedu, et a également publié une bande-annonce sur sa page IG. Le remake du film a été exposé pour la première fois en mai de l’année dernière, lorsque les acteurs Ikedieze et Iheme ont partagé une conversation sur le lancement du nouveau projet sur Instagram.

Ce fan excité attendait le retour du duo emblématique à l’écran après quinze ans. Ces deux acteurs célèbres jouissent d’une grande réputation dans l’industrie cinématographique nigériane et ont remporté de nombreux prix et distinctions.

En 2007, Iheme a reçu le Lifetime Achievement Award des African Film Academy Awards. En 2011, il a reçu la Médaille de la République fédérale (MFR) des mains du président Goodluck Jonathan.

D’autre part, Ikedieze a remporté une série de prix et est apparu dans plus de 150 métiers du cinéma dans un processus impressionnant.

Certains internautes ont réagi au premier trailer de “Aki and Pawpaw”, qui est un remake du très attendu classique de 2002 “Aki Na Ukwa”. “J’ai hâte de laisser mes enfants vous regarder, c’est un rêve devenu réalité”, a déclaré Hunt Haye.

“Le meilleur film”, a déclaré Michael Boluativ. ““Je ne peux pas attendre,” le voyou potelé était impatient. “Wow, ça fait longtemps que je ne les ai pas vus jouer ensemble”, a déclaré Nella.

 

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire