togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

« Je connais le nom et l’adresse de la personne qui détient Diary Sow »

Je Connais Le Nom Et Ladresse De La Personne Qui Detient Diary Sow Doingbuzz

Bonne nouvelle pour les parents, proches et autres camarades de Diary Sow. Dans une vidéo postée sur la toile, nous pouvons entendre une femme déclarée qu’elle connaît le nom et l’adresse de la personne qui détient Diary Sow.

Disparue en début janvier à Paris, Diary Sow attire depuis lors,  l’attention de ses proches, des autorités françaises et même du président sénégalais, Macky Sall.

Cette femme dont l’identité reste cachée confirme qu’elle détient le nom et l’adresse de la personne qui captive Diary Sow. Elle n’a pas hésité à les livrer tous à la police.

Lire aussi : Cette étudiante renonce à une bourse d’études à cause de son pasteur

Dans ses propos, elle a assuré que, Diary Sow est encore en vie. « Il faut que la police ou les enquêteurs  se dépêchent pour lui sauver la vie. Il n’y a pas qu’elle. C’est-à-dire qu’il y a pleins d’autres enfants qu’on doit sauver ».

Elle a donné toutes les précisions en fin que les autorités puissent tout faire pour retrouver la jeune étudiante. «  Diary Sow est dans le 13e arrondissement de Paris. Elle était assise la bouche attachée par un ruban blanc », a-t-elle fait savoir.

Pour rappel, la disparition de Diary Sow avait été signalée le 7 janvier par le consul du Sénégal, qui a été lui-même informé par l’école de la Sénégalaise. Contactés, les responsables de la résidence universitaire de la jeune sénégalaise, située dans le 13ème Arrondissement de Paris, ont confié les faits.

Diary Sow  est élève en deuxième année de classe préparatoire au Lycée Louis le Grand de Paris.

Lire aussi : Horreur: une étudiante arrache le cœur et les intestins de sa mère