Un Nigerian meurt électrocuté en volant des câbles électriques sur un poteau (photo)

 

Un malheureux incident s’est produit dans le département de Kano au Nigéria. Un jeune homme non identifié aurait été électrocuté sur un câble haute tension appartenant à la Kano Electricity Company, rapporte les médias locaux.

 

Ibrahim Shawai, le porte-parole de la compagnie qui a confirmé l’incident, a déclaré que l’homme a été électrocuté dans la nuit de lundi à mardi. Selon lui, l’homme a été électrocuté lorsque le courant a été rétabli alors qu’il tentait de voler les câbles.

À lire aussi :
Le populaire prophète Nigérian TB Joshua est mort

 

Il a déclaré que le défunt et sa bande avaient entrepris de vandaliser les câbles de la KEDCO mais que lorsque le malheureux incident s’est produit, ils se sont enfuis, laissant derrière eux la dépouille de leur collègue.

Un Nigerian meurt électrocuté en volant des câbles électriques sur un poteau (photo

M. Shawai s’est dit inquiet de l’augmentation du vandalisme des câbles et autres équipements de l’entreprise, qui nécessite des mesures sérieuses de la part des communautés et des agences de sécurité. Il a déclaré qu’à l’heure actuelle, l’entreprise subit des pertes multiples en raison de l’absence de paiement des tarifs et du vol de ses équipements.

À lire aussi :
Afghanistan : les Talibans écorchent vif et pendent un chrétien à un poteau

Un Nigerian meurt électrocuté en volant des câbles électriques sur un poteau (photo

Contacté, le DSP Haruna Kiwaya, porte-parole du commandement de la police de l’État de Kano, a déclaré que l’affaire était en cours d’investigation.

Avec Benin Web TV

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire