Nigéria : Kizz Daniel veut interpréter « Buga » à la Coupe du Monde de la FIFA 2022


Video player

C’est le souhait intense du chanteur nigérian, Kizz Daniel, d’interpréter sa chanson à succès « Buga » lors de la prochaine coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar.

La star d’Afropop l’a révélé peu de temps après avoir publié la vidéo officielle de la chanson.

Dans un tweet le 22 juin 2022, la star nigériane a indiqué qu’il aspirait à avoir l’opportunité d’interpréter la chanson avec une chorale de masse lors du tournoi mondial de football.

Il a présenté son compatriote nigérian auteur-compositeur-interprète nigérian, Tekno, sur son morceau.

Depuis sa sortie « Buga » s’est caractérisée par une forte stratégie de promotion sur les plateformes de médias sociaux et traditionnels. La chanson est devenue la préférée de nombreux individus.

L’incorporation de scènes de football, de drapeaux de nombreux pays et de scénarios de carnaval dans la vidéo de la chanson montre que l’artiste a nourri ce rêve pendant un certain temps.

Sabinus, un acteur comique populaire est également vu dans la vidéo, exposant ses talents.

Kizz Daniel a donc imploré Dieu de l’aider à avoir l’opportunité d’interpréter « Buga » à la Coupe du Monde, Qatar 2022.

La Coupe du Monde de la FIFA 2022 devrait être la 22e édition de la Coupe du Monde de la FIFA, le championnat international quadriennal de football masculin disputé par les équipes nationales seniors des associations membres de la FIFA. Il devrait avoir lieu au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire