En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nicki Minaj : son frère condamné à 25 ans de prison



Après avoir choqué tous ses fans avec l’annonce surprise de sa retraite, voici que la star se retrouve de nouveau sur le devant de la scène médiatique malgré elle… Son frère vient d’écoper d’une peine de 25 ans de prison.

A peine débarqué de la catégorie musique, voici que le nom Minaj ressort en ce lundi 27 janvier dans la rubrique faits divers. La personne concernée n’est pas Nicki, qui a sûrement fort à faire pour essayer d’arranger sa statue de cire complétement ratée du musée de Madame Tussauds, mais Jelani Miraj. Ce dernier, qui n’est autre que le frère de la star mondiale vient en effet d’être condamné à purger une peine de 25 ans de prison. L’homme était poursuivi pour avoir violé son ex-belle fille de 11 ans en 2015. Enfermé depuis 2017, le résultat de ce procès était attendu depuis plusieurs semaines comme l’ont affirmé nos confrères de TMZ.

Une mère qui tente de vendre le silence de sa fille
Si cette affaire est de base des plus sordides, la tentative d’extorsion de Jacqueline Robinson l’est encore plus. Et pour cause, la mère de la victime a, dans un premier temps, demandé à sa fille de mentir à la justice et de ne pas révéler le viol qu’elle a subi par son beau-père. Son objectif ? Faire chanter Nicki Minaj en lui réclamant 25 millions d’euros contre le silence de sa progéniture. La chanteuse n’a pas cédé au chantage et a laissé la justice faire son travail. Un temps espérée par les avocats de la défense pour en parler, elle n’aura même pas été témoigner dans cette affaire. Déjà victime de violences conjugales et d’une enfance difficile, la star de 37 ans a préféré laisser la vérité éclater plutôt que de couvrir son frère. Si on ne peut que saluer l’acte de l’américaine, cette tentative d’une mère de récupérer le jackpot en dépit de ce qu’a subi sa fille nous laisse bouche-bée et ne peut que choquer autant – voire plus – que l’agression commise… La réalité dépasse malheureusement ici la fiction.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !