togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Neymar et Barça seront devant les tribunaux ce vendredi

Neymar Et Barça Seront Devant Les Tribunaux Ce Vendredi

Neymar et son ancien club seront ensemble vendredi. Pas sur le terrain mais en train de s’affronter devant les juges à Barcelone.  Chaque partie accuse l’autre de n’avoir pas respecté son engagement mieux à lui verser des indemnités.

Comme l’a rapporté ‘Marca’, Neymar prendra la direction de Barcelone ce vendredi pour se défendre. Il n’a pas voulu confier ce travail à ses avocats seuls.  On apprend auprès du quotidien madrilène que les présidents des deux clubs, Nasser Al-Khelaïfi et Josep María Bartomeu, pourraient aussi être présents.

Le tribunal des affaires sociales pourrait mettre en place une sale spéciale pour l’occasion. Il est par ailleurs possible que ce procès public soit retransmis en vidéo.

L’affaire porte sur une prime, dont le montant exact n’a jamais été publié, promise au joueur en 2016. En ce temps, il s’est engagé avec le Barça  à prolonger son contrat jusqu’en 2021. Le paiement devait être échelonné. Un an après avoir signé cet accord, Neymar était parti au PSG, pour le montant record de 222 millions d’euros, et le club catalan avait refusé de lui payer les 26 millions d’euros restant de la prime.

 

Affaire à suivre…