Céline Dion mène des actions caritatives envers les personnes atteintes du cancer

Céline Dion est une grande icône de la musique qui est sensible aux maux de l’humanité. La chanteuse canadienne a perdu plusieurs de ses proches à cause du cancer. Elle participe désormais à lutte contre le cancer.

L’artiste quinquagénaire ne cesse de prouver aux uns et aux autres son attachement à une cause qui lui tient à cœur, lutter contre le cancer. Elle donne de son temps pour soutenir ses fans. Avant de monter sur scène pour animer un concert au Centre Videotron de Montréal, Céline a tenu à faire un geste pour cette lutte contre le cancer. Elle a signé la voiture de Valérie Sirois, véhicule qui était habillé aux couleurs de la Fondation du cancer du sein. La démarche initiée par la présentatrice de télé veut que chaque signature soit en échange d’un don à l’endroit de la Fondation. Elle espérait avec impatience avoir une signature de Céline Dion. C’est réalisé, la chanteuse a écrit sur la voiture ces mots : « Bon courage ! Love, Céline Dion xx ».

À lire aussi :
Concert de Sidiki Diabaté : ce qui s’est passé entre le chanteur et Carmen Sama

céline dion cancer lutte

La présentatrice de télévision de la chaîne québécoise ICI Estrie raconte au Journal de Montréal, la scène. « Tout s’est passé tellement vite, la rencontre a dû durer deux ou trois minutes. Elle était dans sa bulle, très, très concentrée. Je comprends ça. Elle est en début de tournée, alors ce n’est pas comme à Vegas où elle était à l’aise pour rencontrer ses fans jusqu’à la dernière seconde et prendre des photos avec eux. Mais je n’ai pas été déçue du tout de cette rencontre » confie-t-elle.

La diva canadienne donne tout pour aider les autres. Elle se bat aux côtés des personnes atteintes du cancer pour montrer son affection et montrer qu’elle est une femme de cœur. Elle se sent investi d’œuvrer pour cette cause, depuis qu’elle a vu ses proches parents succomber du cancer. Notamment le grand amour de sa vie, Réné Angelil en 2016, son père, son frère et son beau-frère. Ainsi donc son geste de soutien paraît tout naturel, même à quelques minutes d’une entrée de scène.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire