togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Nathalie Koah serait en couple avec un député congolais

Nathalie Koah Enceinte ? L'Ex De Samuel Eto'O Dit Toute La Vérité

L’influenceuse camerounaise Nathalie Koah a récemment publié des photos sur ses comptes de réseaux sociaux, montrant son mariage en Italie. Cependant, les internautes et les observateurs du monde du show business africain se posent toujours des questions sur l’identité de son époux.

Au départ, tout le monde pensait que son mari était un Africain très riche et étranger. Cependant, cela n’a pas été confirmé. Un jour, une internaute a appelé Nathalie « belle-sœur », suggérant qu’elle avait épousé un membre de sa famille. L’internaute a écrit : « Joyeux anniversaire Yaya Nathalie Koah. Notre belle-sœur, la femme de notre frère le député »

LIRE AUSSI :Nathalie Koah gravement malade et hospitalisée (photo)

Cependant, Nathalie Koah a rapidement répondu pour clarifier la situation. Elle a déclaré : « Je ne suis mariée à personne au Congo Brazzaville. Je n’ai pas de petit ami là-bas. » Elle a ensuite ajouté : « J’aime bien les Brazavillois, mais s’il vous plaît, arrêtez de m’appeler belle-sœur. J’ai des amis qui sont devenus de la famille là-bas. »

Un autre internaute a écrit pour soutenir l’influenceuse et a déclaré : « Nathalie Koah veut clarifier les choses avant de quitter les réseaux sociaux. Elle dit qu’elle n’est pas mariée à un Congolais. Alors s’il vous plaît, les frères du Congo Brazzaville, laissez notre Nathalie nationale tranquille, l’amour ne doit pas être imposé. »

LIRE AUSSI : Joël Williams : Le Bachelor Afrique francophone déclare son amour à Nathalie Koah

Il s’agit de la deuxième fois que la Camerounaise doit se justifier en quelques heures seulement. La première était dans l’affaire Martinez Zogo, où on l’a accusée de ne pas avoir publiquement commenté l’assassinat de Martinez Zogo, malgré le fait qu’elle ait été aidée par lui à un moment donné.

À ce sujet, Nathalie a répondu : « Je n’ai pas fait de commentaires publics ne signifie pas que je n’ai pas fait de commentaires. Arrêtez de prêter des mots et des intentions aux gens. Vous ne savez rien de ma vie quotidienne. »