Actu-People

ALL MUSIC AWARDS 2017: Information importante à l’endroit des nominés dans la catégorie découverte.

Publié par La redaction

Après l’étape de la présélection qui a vu la nomination de 5 artistes pour la cérémonie finale, les activités préparatoires se poursuivent dans la catégorie découverte.
Les artistes retenus (Mormor bogga bellow – Bada; Official Stars – Ntifafa; Alikizan – Yee eso e tisaa; Othen-c – Nouveau depart; Sbiitz – Azégah)
sont conviés à une séance de formation(masterclass sur la gestion scénique-respiration, micro, diction, technique pour semi-live) ce lundi 18 décembre 2017 à partir de 9h à Larry Event Day non loin de l’Hôtel Paradise.
Pour la cérémonie officielle, rendez-vous au Palais des congrès de Lomé à partir de 19heures.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Soyez pas avares? Parles en sur les réseaux sociaux !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>