Beaute / Sante

Mon frère est bon au lit, je veux qu’il m’épouse

Written by La redaction

Ce n’est qu’après ce choc qu’elle a décidé de quitter la ville de Yaoundé pour se rendre au Sud (Ebolowa) pour rester avec son frère. Celui-ci s’est donc attaché à elle avec un amour protecteur. Il l’amenait partout, en boite de nuit, au travail, au restaurant. Bref il n’aimait pas la voir seule.

Un jour, raconte-t-elle, après une virée en boite de nuit, revenue ivre, elle s’est retrouvée toute nue le matin dans les bras de son frère. Elle lui a demandé s’ils avaient fait l’amour et il a dit oui. Elle dit n’avoir pas été dérangée du tout. « le lendemain, je suis venue dans sa chambre et je l’avais forcé à coucher avec moi une fois de plus; je lui ai dit que c’était la seule façon que je pouvais oublier la douleur…il a accepté et nous avons commencé à coucher tous les jours. C’était le meilleur moment de ma vie. Il était si bon au lit…Je voulais qu’il m’épouse. Il m’a dit que je vais trouver un homme qui va m’aimer et me marier avec lui ».

Pris dans l’embrassas, nostalgique des nuits passées entre les jambes de son frère, elle ne sait plus comment vivre sans lui. Elle demande de l’aide car en plus d’être seule, elle est jalouse quand la petite amie de son frère arrive à la maison.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz