En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3

Milla Jasmine (Les Cinquante) révèle ses énormes revenus d’influence



Ce dimanche 11 septembre, Milla Jasmine se confie sur son quotidien d’influenceuse sur Complément d’Enquête. La candidate de télé-réalité en a également profité pour dévoiler son salaire Qu’à cela ne tienne, cette émission est très attendue par les internautes et les médias.

Ce dimanche 11 septembre, France 2 diffuse Complément d’Enquête. Un projet axé sur les arnaques, l’argent, la politique, le vrai business des influenceurs. En fait, le documentaire vise à révéler la principale source de revenus des stars de la télé-réalité, notamment leurs placements de produits.

De plus, plusieurs influenceurs ont été interviewés dans le cadre du programme. Magali Berdah y était également invitée (pour la défense de son agence Shauna Events), ainsi que ses protégées Nathanya Sonia ou Milla Jasmine… qui ont accepté de répondre aux questions des journalistes chez elle à Dubaï. afficher Ce dernier en a également profité pour proposer quelques astuces pour percer les réseaux sociaux.

« Les sondages engagent la communauté, et il trouve toujours cela plus intéressant que de regarder. Ils aiment avoir une opinion comme un fait, et en même temps c’est bon pour l’algorithme », a-t-elle déclaré aux journalistes. Une farce qui semble fonctionner car le gars qui s’est fait éliminer dans « Fifty » gagnait sa vie de cette façon. En fait, Milla n’a absolument aucune demande en raison de son placement de produit et de sa participation à des émissions de téléréalité.

« Je suis millionnaire » : Jasmine Milla révèle son salaire élevé Jasmine (Les Cinquantes) Directrice d’équilibrage de Shauna Events Maeva Ghennam : En crise suite à des fuites de photos nues sur Internet Ainsi, avec son travail d’influenceuse et ses placements de produits, Mila vit la vie de ses rêves.

Le candidat emblématique à Marseille et dans le reste du monde a bien révélé la clé entre « 500 et 1 500 euros » à travers une story qui a tourné sur son réseau pendant 24 heures.

« Elle gagne en moyenne une cinquantaine par mois », a expliqué le journaliste. « Certains mois, vous pouvez gagner 15 000 euros, certains mois, vous pouvez gagner 60 000 euros.

Ce n’est pas tabou pour moi, mais oui, je suis millionnaire. L’ennemie de Melanight. Au moins, on peut dire que son style de vie est assez confortable.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !