Michou et Elsa Bois dévastés : Le couple s’est retrouvé confiné par le Covid-19


Video player

Ce fut un coup dur pour Michou et sa petite amie Elsa. Lors de vacances sous un cocotier avec sa fameuse équipe de croûtons, ils ont été déclarés positifs au Covid19.

 

Apparemment, l’été 2022 du Youtubeur Michou ne s’est pas passé comme prévu. Le jeune s’est envolé pour Ibiza (ce mois-ci) avec des amis pour une semaine de vacances inoubliable et peut-être une nouvelle vidéo pour ses millions de followers.

Malheureusement, de nombreux incidents ont pas mal gâché leur séjour : entre piqûres de tiques et méduses, le Youtubeur et son ami Timoute ont raté l’avion, il a oublié sa carte d’identité dès son arrivée à l’aéroport…

Le groupe d’amis a également enduré un retour compliqué en France avec un vol annulé et neuf heures de route depuis la ville espagnole de Bilbao. Une chose est sûre, ces vacances seront marquées par les malheurs du riz ! Si début juillet a été un fiasco, la suite de l’été risque également d’être perturbée par un nouvel imprévu.

Michou et Elsa Bois testés positifs au Covid-19

Instagram @Elsabois

Ce dimanche 24 juillet, Michou et sa bande de croûtons (Valouzze, Pidi, Apo et même Inoxtag) s’envoleront pour l’Afrique du Sud. Un autre événement inattendu a peut-être interrompu ses vacances tant attendues. En effet, afin de pouvoir voyager en toute tranquillité, Miguel Mattioli (de son vrai nom) souhaite passer un test PCR afin de pouvoir profiter de vacances parfaites et sans stress.

Hélas, le résultat fut positif, et il s’envolait pour l’Afrique ce jour-là. Bien que Miguel ne présentait aucun symptôme et ne montrait aucun signe de fatigue, il était allé au spectacle de danse d’Elsa la veille et avait partagé la scène avec Elsa. Alors, bien sûr, sa petite amie de 22 ans n’est pas à l’abri.

Instagram @Elsabois

Elsa Bois a partagé une courte vidéo de sa Story Instagram avec son amour, Michou, le lundi 25 juillet. La jeune danseuse, qui aura 21 ans le 2 octobre, est souillée par sa petite amie. Ainsi dans la vidéo on peut lire : « Jour 1. Il m’a donné le Covid-19 ce b***** », dans lequel le couple apparaît plus triste que jamais.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire