Shakira est à nouveau enceinte ? Une nouvelle vidéo suscite des rumeurs


Video player

La chanteuse est apparue dans une vidéo en train de danser mais l’apparition de son ventre a suscité les commentaires de ses followers

Shakira traverse maintenant des changements majeurs dans sa vie. Après une rupture médiatisée, la chanteuse colombienne fait désormais face à de très fortes rumeurs de grossesse.

La récente vidéo du chanteur a suscité des rumeurs et des soupçons. Dans le clip, on peut voir Shakira danser pour l’émission de télévision NBC.

Les utilisateurs ont inondé les médias sociaux de commentaires sur le ventre de Shakira semblant grossir pendant qu’elle dansait.

Shakira n’a aucun commentaire sur une éventuelle grossesse

Shakira n’a pas encore commenté l’évolution, qui annoncera sans aucun doute un nouveau chapitre de sa vie dans les mois à venir, avec la possibilité d’avoir son troisième enfant.

Shakira sait déjà ce que c’est que d’être enceinte deux fois, grâce à sa relation avec le joueur du FC Barcelone Gerard Pique au cours des dernières années.

 

La chanteuse travaille toujours sur sa musique, et son dernier single « Te felicito » avec Rauw Alejandro a récemment battu le record des meilleures ventes.

Shakira et Gerard Pique ont peu parlé de leurs projets futurs alors qu’ils se séparent. La principale préoccupation est la garde et le bien-être de leurs deux enfants âgés de 9 et 7 ans.

 

Voir la vidéo ci-dessous:

https://www.instagram.com/reel/CfCHbkAFbSx/?utm_source=ig_web_copy_link

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire