En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le comédien Michel Gohou est recherché par la police du syndicat



Le célèbre humoriste ivoirien Gohou Michel a affaire au syndicat des hommes. Ce mouvement qui s’insurge contre la dépendance financière des filles vis-à-vis de leurs mecs, vient de prendre l’icône de l’humour ivoirien en flagrant délit de violation des clauses du mouvement.

 

En effet, sur sa page Facebook, Michel Gohou a exprimé son souhait de donner 2 millions de FCFA comme frais de transport à l’animatrice Konnie Touré. Un geste qui est contraire au règlement du syndicat qui préconise aux hommes de ne donner que 2000 FCFA comme frais de transport. Mais l’incontournable humoriste ivoirien a délibérément choisi d’outrepasser le code de procédure instauré par le Syndicat de Suspect 95 en cette fin d’année.

Lire aussi : Conseiller Andy met le bâton dans les roues des hommes du syndicat

L’infraction de Gohou Michel s’est faite ce mercredi 16 décembre 2020. « Konnie Touré, ton transport pour les fêtes, c’est 2.000.000. Et le reste arrive aussi sans oublier ta voiture » , a-t-il écrit. Pour le syndicat, le transport des femmes n’est fixé qu’à 2000 fcfa et enfreindre cette loi principale est une grave violation des règles. Le mouvement syndical des hommes n’a pas tardé à réagir à l’acte de « trahison » de l’humoriste. Il est actuellement recherché par la police du mouvement.

« Le syndicat condamne avec la dernière énergie, cet acte que vient de poser Michel Gohou et rappelle ses membres au strict respect de l’application du montant de transport qui reste toujours à 2000 FCFA », a aussitôt réagi le Syndicat jugeant le geste de Michel Gohou de « haute trahison ». Il est accusé de « violation fragrante du code de la procédure sentimentale ». Le mouvement n’a pas pris en compte l’excuse de la star qui estime que « Konnie Touré, c’est femme de valeur et une grâce ».

Lire aussi : Togo : Gerry Taama s’attaque au syndicat des hommes

Gohou Michel vient de trahir les siens tout comme Lolo Beauté l’a fait avec les siennes en apportant son soutien au mouvement syndical. « Femme digne n’a pas besoin du transport , elle doit soumettre un projet », a estimé la sœur du Général Makosso qui a conseillé aux hommes de ne pas donner les 2000 F CFA car c’est eux qui dépensent toujours « financièrement et énergiquement ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !