Cultures

Meilleure Clinique de Maternité de Substitution en Ukraine

Meilleure Clinique De Maternité De Substitution En Ukraine

Malheureusement, tout le monde ne peut pas devenir parents naturellement. Mais il existe un bon moyen pour un couple gay/lesbien ou un couple hétérosexuel qui ne peut pas concevoir un enfant — la maternité de substitution. Il s’agit d’une technologie de procréation assistée qui permet à des personnes qui, pour diverses raisons, ne peuvent pas devenir parents. Après la procédure de fécondation in vitro, l’embryon des parents génétiques est transféré à une mère porteuse pour la gestation et l’accouchement. Si les tentatives de concevoir et de porter un enfant échouent, un programme de maternité de substitution est offert pour vous aider. Le World Center of Baby en Ukraine fournit une gamme complète de services dans ce domaine.

Quel est le Coût de la Maternité de Substitution en Ukraine?

Les principales questions qui préoccupent les candidats:

  • Combien ça coûte? Même si vous lisez un forum concernant ce sujet, il est impossible de nommer le prix exact car on le discute individuellement avec les clients et il dépend de nombreux facteurs importants. En moyenne, le montant est de 10 000-30 000 dollars.
  • Quand l’argent est-il versé? Les frais ne sont payés à la mère porteuse qu’après la remise de l’enfant aux parents biologiques. Mais, si les deux parties décident de faire autrement, cela devrait être écrit dans le contrat.
  • Comment se faire tester? Toutes les études de laboratoire et instrumentales sont effectuées dans le World Center of Baby clinic après la signature du contrat. Le client peut influencer le prix (il a le droit d’ajouter des services supplémentaires au contrat)
  • Est-ce autorisé par la loi? Oui, c’est légal en Ukraine.
À lire aussi :   Call for Project Work in Area of Judiciary Reforms in Ukraine

Meilleure Agence de Maternité de Substitution en Ukraine: Étapes de la Coopération

Comment participer à un programme:

  • Choisissez une clinique. Si vous voulez obtenir un service de haute qualité, alors maternité de substitution en Ukraine au World Center of Baby est l’un des meilleurs choix.
  • Laissez une demande et remplissez le formulaire. Si les données spécifiées dans la demande répondent aux exigences de l’agence, la prochaine étape sera une consultation.
  • Consultation et visite au gestionnaire. Le gestionnaire vous informera de toutes les nuances du programme, des responsabilités et des droits des parties, du montant de la rémunération financière et d’autres aspects importants de la coopération.
  • Examen et tests initiaux. Tous les participants à un programme subissent un examen médical obligatoire pour exclure les maladies chroniques et autres facteurs qui peuvent interférer avec un accouchement normal.
  • Signature du contrat. Il décrit en détail les droits et obligations de tous les participants au programme, les calendriers de paiement et la procédure en cas de force majeure.
  • Préparation au transfert d’embryons et à la grossesse. Avec l’aide de médicaments hormonaux, le corps d’une femme est préparé pour le transfert d’embryons.
  • Réception des paiements et récupération post-partum. La mère porteuse reçoit une partie des frais avant la grossesse. Le reste du montant lui est versé après la naissance de l’enfant et son transfert aux parents biologiques.
À lire aussi :   Ukraine : Tentative d'assassinat du principal collaborateur du président

Essayez la Maternité de Substitution Gestationnelle en Ukraine

Au cours des 30 dernières années, la maternité de substitution gestationnelle est devenue plus préférée. Si un couple choisit la gestation pour autrui en utilisant des ovocytes de donneuse, l’ovule de la donneuse est fécondé en laboratoire et les embryons sont transférés dans la cavité utérine de la mère porteuse. Elle porte le bébé dans le délai prescrit et, immédiatement après l’accouchement, il est transféré au couple parent.

 

 

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire