togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Relation s3xuelle entre Maeva Ghennam et Maes : La femme du rappeur se prononce

Maes A-T-Il Vraiment Couché Avec Maeva Ghennam ? Voici La Vérité

Dans la journée du mercredi 19 octobre, la toile a été chamboulée par une rumeur stipulant que l’influenceuse française Maeva Ghennam et le rappeur français Maes aient une liaison intime. Pourtant, tout le monde sait bien que le rappeur est un homme marié avec 3 enfants. Sa femme a récemment brisé le silence.

 

Un audio non authentifié a été largement diffusé par Booba. Dans le fichier sonore, Maes affirme avoir pris son pied avec Maeva. C’est une nouvelle qui brise le cœur de toutes les parties prenantes dans cette affaire, fans, les deux concernés ainsi que leurs proches. C’est surtout le sort de la femme du rappeur « infidèle » que beaucoup plaignent.

LIRE AUSSI : Maeva Ghennam au coeur d’un scandale : La star aurait eu une liaison avec Maes

Dans une sortie qui a été partagée sur Twitter, on écoute l’épouse de Maes exprimer son désarroi sur cette présumée liaison de son mari avec la star de téléréalité Maeva Ghennam.

“Je tombe du 48ème étage ce soir !”

“Je tombe du 48ème étage ce soir ! Apprendre par les réseaux sociaux que l’homme avec qui tu partages ta vie depuis 5 ans, avec qui tu as fondé une famille, un foyer, des projets, te trompe avec le même genre de filles qu’il ne voulait pas que tu sois”.

“Tu m’as prise pour une grosse bouffonne depuis le début ! Prendre toute sa famille pour des cons, ainsi que tes enfants”, a écrit la femme.

LIRE AUSSI : Vivian des Cinquante a touché Maeva Ghennam dans une aventure. En tant que « suiveur », il se protège.

Et d’ajouter : “Maeva Ghennam, sache que je ne t’en veux même pas. Tu es juste un dommage collatéral de ce qui devait arriver à un moment ou un autre. Le fait que tu savais très bien qu’il était marié et papa, c’est juste dégueulasse venant d’une femme ! Mais bon, tout le monde n’a pas des principes et valeurs. C’est bien dommage… Si je n’avais pas mes enfants, je ne sais pas ce que j’aurais été capable de faire. Je me refais tous les scénarios possibles et inimaginables pour comprendre ce que j’ai fait pour mériter une telle humiliation publique« .