...

Ivana Knoll : La fan la plus sexy de la Coupe du monde met à nu les joueurs


La mannequin croate Ivana Knoll a apparemment reçu des dizaines de demandes en mariage et même des messages des stars de la Coupe du monde pendant son séjour au Qatar.

Le mannequin de 26 ans, qui s’est fait connaître pendant le tournoi grâce à ses choix audacieux de tenues lors des matchs, a déclaré qu’elle était choquée par la façon dont certains fans la considéraient comme une « femme facile ».

LIRE AUSSI : Ivana Knoll : trois (3) choses que vous ignoriez sur la sublime Miss du Mondial

Elle a déclaré que certains des messages qu’elle avait reçus sur son compte Instagram étaient des invitations de footballeurs participant à la Coupe du monde à les rencontrer. Mais Ivana Knoll a déclaré au MailOnline : « Je ne fais que m’amuser avec tout le monde. Je suppose que les gens m’aiment parce que je suis belle. Je ne suis pas intéressée par une rencontre avec qui que ce soit ici. Mon intention est de faire sourire les gens, c’est tout.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

« Les fans que je rencontre partout m’aiment. Mais quand je vais à un match, mes amis ne s’assoient plus avec moi et vont s’asseoir ailleurs à cause des caméras. »

LIRE AUSSI :Ivana Knoll : L’ex Miss Croatie promet un nude si son pays gagne la Coupe du monde

Elle a également révélé qu’elle s’était inquiétée du bouleversement que ses tenues pouvaient causer au Qatar et qu’elle craignait d’être bannie des stades. Mais elle était présente au stade pour la demi-finale de son pays contre l’Argentine mardi soir, posant pour des photos avec des fans.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`