...

Guerre en Ukraine : des restrictions d’électricité annoncées à Kiev à compter de ce jeudi


Video player

Touchée par les frappes russes, l’Ukraine veut restreindre sa consommation d’énergie à compter de ce jeudi, appelant sa population à redoubler d’efforts. Pendant ce temps-là, l’Union Européenne se penche sur le dossier des drones iraniens en Ukraine, promettant des sanctions à l’Iran, soupçonnée d’avoir fourni à la Russie des drones armés.

L’UE a annoncé des sanctions contre l’Iran, accusée d’avoir fourni des drones armés à Moscou. Kiev instaure des restrictions à l’approvisionnement en électricité à compter de ce jeudi. Joe Biden estime que Vladimir Poutine se retrouve dans une « situation incroyablement difficile »

La Russie et l’Iran nient les drones iraniens en Ukraine, l’UE prépare des sanctions

La Russie et l’Iran ont fermement démenti mercredi à l’ONU toute fourniture par Téhéran de drones armés à Moscou dans sa guerre en Ukraine, tandis que l’Union européenne a promis de prochaines sanctions contre la République islamique.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

L’un après l’autre, l’ambassadeur russe adjoint auprès des Nations unies Dmitri Polianski et l’ambassadeur iranien Amir Saïd Iravani se sont succédé devant la presse à la porte du Conseil de sécurité après deux heures de réunion à huis clos, à la demande des Occidentaux, sur le dossier des drones iraniens à Kiev.

→ A LIRE AUSSI : Guerre en Ukraine : Kiev victime de nouvelles explosions

→ A LIRE AUSSI : Guerre en Ukraine : Moscou s’apprête à évacuer les civils de kherson

→ A LIRE AUSSI : Bientôt un mur entre la Finlande et la Russie

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire