Bénin: un pasteur retrouvé mort dans sa chambre


Video player

La communauté chrétienne est en deuil. Un serviteur de Dieu vient de se donner  la mort dans le département du Zou au Benin.

Les faits

Le corps inanimé d’un responsable religieux a été retrouvé dans sa chambre en début de cette semaine à Houassa dans la commune de Zogbodomey, département du Zou, nous apprend  les médias locaux.

Au Bénin,  un père de famille a été  retrouvé mort dans sa chambre. La victime, un pasteur d’une église évangélique Mission Évangélique des Affranchis (MEA). Il serait mort par pendaison.

Lire aussi : Bénin/Présidentielle : ce que Joël Aivo demande au gouvernement

Le Pasteur âgé d’environ 60 ans, a été retrouvé mort avec une corde au cou.  « La victime était déjà souffrante depuis un moment », nous apprend Patrice ATCHADOHA, Chef de l’arrondissement de Zogbodomey.

« Il aurait demandé à son épouse de l’assistance mais cette dernière a refusé. Suite à ce refus de son épouse, conte l’élu communal, les enfants du Pasteur se sont lancés dans la recherche de leur père Pasteur. Après cette recherche infructueuse, ils ont décidé de défoncer la porte avant de retrouver le corps sans vie du Pasteur pendu dans la chambre », a laissé entendre Patrice au micro de radio Sèdohoun.

Aux dernières nouvelles, le corps de l’homme de Dieu est déposé à la morgue par la famille éplorée.

Lire aussi :  Bénin : Un expert en avortement arrêté par la police

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Bénin: un pasteur retrouvé mort dans sa chambre Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire