People

“Ma belle-mère et ma belle sœur veulent goûter à mon joujou” (-18 ans)

Ma belle mère ma belle soeugoûter à mon joujou 18 ans

Alors chers peeps, bien oubien ? Bientôt les vacances et rien ne vous fera plaisir que des histoires érotiques. Depuis votre lit, vous pourrez lire avec sensualité nos histoires érotiques. Bon, même si c’est sur une natte vous dormez, cela ne va en aucun cas vous empêcher de passer un bon moment hein.

Pour cet été, notre choix est porté sur “Ma belle-mère et ma belle-sœur veulent goûter à mon joujou”.

Vous avez déjà une idée de la story, j’espère. Eh bien, c’est l’histoire d’un jeune garçon béni par dame nature. Il n’a rien à envier au 24 cm d’Apoutchou national. Le gars est bien membré. Vous-même vous le savez, là où il y a le nerf, la femme est toujours présente.

À lire aussi :   JO Tokyo 2021 (Natation) : Ahmed Hafnaoui médaillé d’or à 18 ans

La petite amie de Hemrix, puisque c’est de lui qu’il s’agit est très accro au sexe. Dans l’élan de satisfaire sa go, Hermix va finalement “zigouiller” sa belle-mère et sa belle-sœur. Ah oui, trois pour le prix d’un… Dans tous les cas, vous serez servis. C’est une balaise histoire qui vous attend sur votre magazine préféré.

Le premier numéro sera diffusé le vendredi 23 juillet 2021 à 21 h 00. Maintenant à vous de voir si vous lirez les histoires en solo ou en duo.

Lire aussi :   Togo : Ce restaurant de Lomé propose une soirée de Saint-Valentin à 1.000.000 FCFA et choque les internautes
À lire aussi :   JO Tokyo 2021 (Natation) : Ahmed Hafnaoui médaillé d’or à 18 ans

Allez, à la semaine prochaine.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire