En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Lionel Messi a soulevé son premier trophée avec l’Inter Miami ! (vidéo)



Un mois seulement après son arrivée en Floride, Lionel Messi a remporté son premier trophée avec l’Inter Miami de samedi soir à dimanche. Dans le cadre de la troisième édition de la Coupe des Ligues, en finale, face à Nashville, les coéquipiers de La Pulga se sont imposés au terme d’une séance de tirs au but époustouflante (1-1, 10-9). Pourtant, l’Argentin a ouvert le score à la 23ᵉ minute d’un beau tir cadré. En seconde période, l’attaquant Fafa Picault a égalisé après les minutes 57.

Par conséquent, l’avance au coup de sifflet final a retenti, mais l’Inter Miami serait légèrement meilleur aux tirs au but. Lionel Messi et Sergio Busquets ont réussi, avant que Drake Callender ne devienne le héros de la nuit alors qu’il repoussait la tentative du gardien Elliott Panicco d’élever la marque de David Beckham à la Coupe des Ligues.

 

Lionel Messi A Soulevé Son Premier Trophée Avec L’inter Miami ! (Vidéo)

Lionel Messi élu meilleur joueur

Meilleur buteur de la ligue, l’ancien joueur du FC Barcelone a également été élu meilleur joueur du tournoi, notamment pour son but en finale ainsi que son fameux coup franc contre le filet de Cruz Azul en fin de match. Alors qu’il soulevait le trophée – le premier de l’histoire du club depuis sa fondation en 2018 – Lionel Messi a remis le brassard de capitaine à l’ancien capitaine DeAndre Yedlin, qui s’est empressé de célébrer avec le trophée en main.

 

Le message de la Pulga

Lionel Messi A Soulevé Son Premier Trophée Avec L’inter Miami ! (Vidéo)

« Du courage, juste la foi et ce dont nous sommes capables. C’est vraiment quelque chose de spécial et je suis ravi d’en faire partie« , a déclaré l’Argentin, qui a ensuite été remercié par la famille Beckham pour célébrer le changement de franchise en MLS.

 

Le prochain rendez-vous mercredi pour le groupe est à Messi, avec une place en Coupe des États-Unis à briguer la finale, contre Cincinnati.

 

LIRE AUSSIMercato : Hakim Ziyech quitte Chelsea pour rejoindre la Turquie en prêt !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !