Guillaume Soro : son directeur de communication atteint du Covid-19


Video player

 

Son absence à la conférence de presse de Soro Guillaume en France, a été remarquée. Alors que les partisans se bousculaient pour connaître la raison de cette grande absence, Moussa Touré, le directeur de communication de Soro informe qu’il a été testé positif au Covid-19.

 

C’est depuis son lit d’hôpital à Paris que le fidèle compagnon de Guillaume Soro a donné de ses nouvelles. Dans le communiqué officiel qui évoque les raisons de son absence à l’oral de son patron, Moussa Touré explique : « me sentant anormalement faible, je me suis rendu le mercredi 16 septembre 2020, à l’hôpital américain de Neuilly, à Paris, pour un contrôle. J’ai été diagnostiqué positif et soumis à un repos strict. Je suis donc en confinement pendant une huitaine dans mon appartement.»

Lire aussi : Guerre contre Guillaume Soro: Alassane Ouattara courtise l’Imam Dicko du Mali

« Je reprends ma place dans quelques jours, au côté de mon Patron Guillaume Kigbafori Soro, pour la finalisation de notre combat pour la démocratie en Côte d’Ivoire. Dieu est notre force », a poursuivi le directeur de communication du président du de Générations et peuples solidaires (GPS). Bon nombre d’Ivoirens estiment que son absence a été remarquée lors de la conférence de presse de Guillaume Soro. Ce dernier, selon Doumbia Major, aurait commis des fautes de communication lors de son oral devant la presse.

Lire aussi : Guillaume Soro: Cette agence de communication française veut soigner son image

Lors de la conférence de presse, le leader de GPS a fait une révélation qui fait couler de l’encre au sein des médias. « J’ai vu Ouattara construire lui-même construire une maison pour Amadou Gon avec l’argent public; moi la maison que Gbagbo m’a donnée avec l’argent public, Ouattara me l’a arrachée », a-t-il laissé entendre. Des propos que Doumbia Major qualifie de « fautes de communication ». Serait-ce dû à l’absence de son directeur de communication ? Quoiqu’il en soit, ces propos risquent de lui rendre l’accès à la présidentielle d’octobre prochain difficile.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire