...

L’humoriste ivoirien Boukary est à Lomé


Video player

L’humoriste ivoirien Boukary Man siège depuis ce jeudi à Lomé.

La visite de la Star ivoirienne au Togo s’inscrit dans le cadre d’un double spectacle qui aura lieu les 16 et 17 septembre prochains. Une organisation de Hello Invest et Vanessa Débi Events.

« C’est ma première visite de travail ici à Lomé. Je suis venu donner le meilleur de mon travail. Tout ce que le public attend de moi, il suffit qu’il vienne et il sera fier. Il y a beaucoup de choses dans mon sac, qu’il vienne seulement et il ne sera pas déçu », a fait savoir l’humoriste à la presse.

WhatsApp Image 2022 09 15 at 14.39.40 - L'humoriste ivoirien Boukary est à Lomé

L’humoriste ivoirien Boukary est à Lomé

Le spectacle du vendredi 16 septembre se tiendra au palais des congrès de Lomé à 20 heures avec des pass de 2000 F CFA, 3 000 F CFA, 5 000 F CFA et 10. 000 F CFA pour les réservations. Le second spectacle prévu samedi 17 septembre se tiendra également à 20 heures, mais à l’hôtel Onomo. Pass 30.000 F CFA solo et 50. 000 F CFA pour les couples.

« Que le public fasse massivement le déplacement. Il sait de quoi Boukary est capable, c’est le meilleur actuellement en Afrique francophone donc on attend le public nombreux que ce soit au palais des congrès ou à l’hôtel Onomo », a lancé Vanessa Débi.

 

Lire aussi : Ramatoulaye DJ :  » Il y’a l’argent dans humour que coupé-décalé « 

→ A LIRE AUSSI : Donald Trump : Le juge bloque l’examen des dossiers classifiés saisis

→ A LIRE AUSSI : Les États-Unis annoncent un nouveau paquet d’armes de 600 millions de dollars pour l’Ukraine

→ A LIRE AUSSI : Un juge américain condamne le chef d’un cartel mexicain à la prison à vie

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire