En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Jonas kokou Komla satisfait mais pense déjà à la compétition.



 

Les éperviers juniors ont terminé leur stage du Maroc sur de bonnes notes. Les jeunes joueurs togolais ont livré deux matchs en aller et retour avec la sélection U20 du Maroc.

 

En aller les juniors togolais ont battu leur homologue du Maroc sur un score de deux buts à un(2-1) puis le retour s’est soldé sur un score nul de un but partout. Le coach des U20 du Togo félicite les jeunes pour leur bravoure surtout leur détermination pour la cause nationale.

lire aussi: Un consultant turc a proféré des propos racistes envers Mbaye Diagne.

«Je félicite les jeunes parce que aujourd’hui il fallait s’attendre à ce que l’équipe marocaine soit revancharde. Ils ont développé leur jeu. On a paniqué un peu en début de match, mais ce qui m’a plu c’est qu’on a eu une bonne réaction, les jeunes ont su bien réagir et on a pu mettre le but égalisateur. On pouvait mettre encore un deuxième but. Je pense que dans le fond, ces deux oppositions nous ont fait du bien d’abord sur le plan mental et sur le plan technico- tactique. On a appris beaucoup de choses contre une équipe qui est bien en place. Les jeunes ont su vraiment faire une bonne opposition et je les félicite. Maintenant on va oublier ce stage à partir de ce soir, se projeter dans la compétition. L’objectif là-bas, c’est de se qualifier pour les demi-finales. On va prendre match par match en commençant par le premier match contre le Burkina Faso, bien le préparer, et bien récupérer surtout parce qu’on a fait des efforts sur les 2 matchs et puis voir vraiment dans quel contexte on va bien aborder ce match pour avoir la victoire » a déclaré le coach des éperviers juniors, Jonas Kokou Komla.

Lire aussi: les Ghanéens choqués par une statue du président

Ce stage rentre dans le cadre des préparatifs du tournoi UFOA-B Bénin 2020 qui débutera dans quelques jours. Le vainqueur du tournoi sera qualifié pour la CAN U20 en Mauritanie.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !