En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

L’application Telegram protège l’identité des manifestants de Hong Kong



La célèbre application de messagerie cryptée Telegram, permettra aux utilisateurs de masquer leurs numéros de téléphone afin de protéger les manifestants de Hong Kong contre toute surveillance des autorités chinoises.

La mise à jour de l’application, prévue pour les prochains jours, permettra aux manifestants de se mobiliser rapidement grâce à plusieurs discussions de groupe, avec moins de risques d’infiltration de la police.

Avec plus d’une centaine de groupes, les manifestants utilisent des applications cryptées telles que Telegram pour se partager des informations. Il s’agit d’informations sur les manifestations à venir, des conseils sur les bombes lacrymogènes tirées par la police, l’identité des suspects d’infiltration et même les codes d’accès aux bâtiments de Hong Kong où les manifestants peuvent se cacher.

Les manifestants se sont inquiétés de ce que les autorités chinoises pourraient utiliser le Telegram du mouvement pour surveiller et arrêter les organisateurs puisque les groupes de discussion utilisés pour organiser des manifestations publiques sont souvent accessibles à tous et les participants utilisent des pseudonymes.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !