En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

France : un homme viole une jeune femme sous les yeux de deux enfants



Son procès a lieu depuis mardi et prendra fin jeudi à la cour d’assises d’Ille-et-Vilaine dans la ville de Rennes.

Un homme est traduit devant les juridictions pour avoir violé une femme de 35 ans en pointant son arme. La scène s’est produite le 7 février 2018 dans un bâtiment de la rue des Fougères à Rennes. L’accusé est âgé de 22 ans.

L’homme qui est maintenant devant la cour d’assises d’Ille-et-Vilaine s’est introduit dans la maison où était une baby-sitter qui gardait des enfants de 8 et 10 ans, avec ruse en demandant un verre d’eau. Selon les propos de Ouest-France , l’individu était armé d’une serpette et a violé la baby-sitter de 35 ans sous les yeux ébahis des deux garçons. Ces derniers ont été également victimes des coups de cet homme.

Il a fallu l’intervention d’un ouvrier qui travaillait sur un chantier tout près du lieu du crime pour avertir les secours. L’homme a été interpellé par la police lorsqu’il essayait de se sauver.

A en croire 20 Minutes, l’accusé encourt jusqu’à 20 ans de réclusion criminelle.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !