Actu-People

Josey demande pardon aux hommes qu’elle a frustrés

Publié par La redaction

Doingbuzz People, vous vous souvenez qu’après la sortie de la chanson, « Diplôme » qui est devenue « l’hymne des femmes », les hommes n’avaient pas été contents du fait que l’artiste ivoirienne les critiquait « d’étudier les femmes pendant plusieurs années dans les foyers sans toutefois avoir l’intention de les épouser « . Des paroles qui n’avaient pas du tout fait plaisir aux hommes. D’où ces hurlements à l’endroit de la star.

Tout compte fait, c’est un bon geste que Josey Priscille vient de poser à la gente masculine. Surtout que depuis qu’elle est devenue maman, elle a reçu tellement de critiques de la part des internautes.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification les Top 5 articles postés durant les 7 jours
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de