Le milliardaire Aliko Dangote a assisté à la mort de son frère

Du bonheur à l’honnêteté en passant par la santé, il y a des choses que l’argent ne peut jamais acheter, c’est ce qu’a vécu Aliko Dangote.

Aliko Dangote, l’homme le plus riche d’Afrique, raconte comment son défunt frère Sani est mort en compagnie de lui et de plusieurs membres de sa famille, mais il n’a pas été sauvé.

 

Le défunt frère du riche homme d’affaires était vice-président du groupe Dangote et est décédé le dimanche 14 novembre. Il combattra le cancer avant d’abandonner son âme. Selon l’homme d’affaires, sa mère, les enfants de Sani et lui-même étaient tous à côté de son lit lorsqu’il est décédé.

À lire aussi :
Aliko Dangote révèle les circonstances du décès de son frère

C’est ce qu’il a dit lorsqu’il a reçu vendredi Bora Ahmed Tinub, président du parti politique nigérian APC, à sa résidence de Kano, dans le nord du Nigeria. Il a souligné que le médecin leur avait dit que son frère avait eu une heure avant sa mort.

 

« C’est douloureux parce qu’il est mort devant moi, notre mère et nos enfants. Cette visite va nous aider à soulager la douleur, surtout pour moi, car nous avons grandi ensemble. Quand ils nous ont dit qu’il le ferait, cela nous a fait très mal quand nous sommes morts en quelques heures et nous avons dû le regarder prendre le dernier souffle. », a déclaré Dan Gotai.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire