People

Le manoir Beyoncé incendié par des criminels

Le Manoir Beyoncé Incendié Par Des Criminels

L’une des propriétés du couple formé par Beyoncé et Jay-Z a été incendiée. D’après les premières pistes de l’enquête ouverte par la police américaine, leur manoir situé à la Nouvelle-Orléans aurait été la cible d’un incendie criminel. C’est grâce au détecteur de fumée que les secours ont été alertés. Après deux heures d’intervention, les 22 pompiers dépêchés sur place ont finalement réussi à maîtriser les flammes, puis à éteindre entièrement le feu.

Le manoir de plusieurs millions de dollars du couple Beyoncé et Jay-Z avait pris feu mercredi 21 juillet dernier. Selon Mirror UK, environ 22 pompiers ont répondu à l’incident qui ferait l’objet d’une enquête en tant que possible incendie criminel. L’incendie qui a ravagé le manoir, situé dans le quartier de Garden District, a mis environ deux heures à l’équipe des pompiers. Le service d’incendie de la Nouvelle-Orléans a confirmé avoir appris l’incendie après l’activation de l’un des détecteurs de fumée du manoir vers 18h20 (23h20 GMT).

À lire aussi :   USA : Beyoncé, en deuil

Les policiers ont examiné l’affaire et ont déterminé qu’en effet l’appel de la personne suspecte était lié à l’incendie. Une déclaration du bureau d’information publique du département de police a indiqué que les responsables des urgences de la ville ont classé cela comme un incendie criminel. L’origine de l’incendie n’est pas encore officiellement claire, mais des sources au courant de l’ensemble de l’incident ont déclaré aux médias qu’il semble que le feu ait commencé dans la cuisine où les pompiers ont trouvé des livres à l’intérieur d’un four ainsi qu’un bidon d’essence qui a été trouvé dans la maison.

À lire aussi :   Nigeria : un camion de Dangote incendié, le chauffeur échappe au lynchage

Selon les experts en incendie, la maison aurait subi plus de dommages si l’équipe des pompiers n’était pas arrivée à temps. « S’ils n’y étaient pas arrivés quand ils l’ont fait, cela aurait pu être bien pire. C’est une maison historique », a déclaré un porte-parole des pompiers au New York Post. Construit en 1925, cet endroit qui était autrefois une église presbytérienne, appartient depuis 2015 à Beyoncé et Jay-Z. Le couple d’artistes n’a pas réagi publiquement à cet incendie.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire