La prolongation d’amour de Didier Drogba et Gabrielle Lemaire au Ballon d’Or

Lors de la cérémonie de remise du Ballon d’Or du football français à Paris, en France, le lundi 29 novembre 2021, la belle Gabriel Le Maire et son mari Didier Drogba ont assisté à la cérémonie de remise des prix.

Côte d’Ivoire-Belge Gabriel Le Maire ne lâche plus son amant Didier Drogba
Le 13 janvier 2021, Didier Drogba, l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, s’est retrouvé au centre d’un débat houleux qui a déclenché un réseau social. Tout a commencé avec une vidéo publiée sur Internet, dans laquelle on peut voir la légende de Chelsea au lit, accompagnée d’une femme. Drogba, qui a été mordue au dos par ce dernier, a poussé un cri douloureux, puis a affirmé : « Elle est positive ; elle veut me contaminer en me mordant ».

Cette vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux a suscité des réactions de nombreux internautes, dont la plupart soupçonnaient qu’il existait une relation entre les deux acteurs de la vidéo. C’est notamment à cause des rumeurs annonçant que Didier Drogba et son épouse malienne, Lalla Diakité, se sont séparés. Dans la foulée, Didier Drogba s’est avancé pour confirmer le divorce. « Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison des spéculations médiatiques aujourd’hui, je confirme que, malheureusement, après 20 ans passés avec moi, Lala a pris la décision difficile de se séparer l’année dernière. Nous restons très proches. Relation, notre objectif principal a toujours été sur nos enfants, en protégeant leur vie privée et celle de leur famille », a déclaré Drogba.

Depuis, DD, en tant qu’ami proche, ne partage plus sa vie avec la femme qui partage désormais sa vie, Côte d’Ivoire-Belgique Gabriel Le Maire a fait des apparitions publiques. Lundi 29 novembre, l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire était accompagné de son amoureux aux Golden Globes du football français.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire